Supervision

Supervision pour les thérapeutes et praticiens 

A quoi sert la supervision ?

Elle est là pour vous aider à avancer dans votre vie de thérapeute (et donc dans votre vie), pour mettre à jour les problématiques rencontrées ou les limites rencontrées et pour s'en occuper au cours de la supervision, de façcon rapide, claire et précise vous offrant ainsi un changement immédiat dans votre pratique et dans votre vie.

Elle est nécéssaire car elle permet d'échanger avec les autres thérapeutes et permet de vous sentir ainsi soutenu et entouré.

Elle vous offre une possibilité de pratiquer ensemble avec la possibilité d'évoluer sur votre pratique puisque, comme au cours de la formation, je viens, à l'aide de l'écoute sensitive et intuitive, faire évoluer le thérapeute sur ce que sa pratique révèle alors comme besoins. C'est donc une opportunité unique de continuer à évoluer sur vos structures inconscientes dans votre vie personnelle et professionnelle.

Elle permet en outre de partager vos difficultés dans votre pratique de thérapeute et d'y trouver tout de suite une solution. C'est aussi un moment riche de partages et de complicité comme lorsque vous venez en stage et cela est donc très ressourçant. 

Pour ceux qui sont loin, il est possible de faire une supervision individuelle de 45mn par skype, qui sera également très pertinente mais cela ne permettra pas d'échanger et d'évoluer en groupe comme lorsque vous venez sur place. 

Il est possible alors de faire une supervision de 3 ou 4h par groupe via zoom.

Les places sont limitées en nombre, Vous pouvez vous inscrire pour une journée ou si cela est proposé dans le calendrier sur 2 jours. 

Pour vous inscrire, cliquez ci-dessous

 

Images